dimanche 23 janvier 2011

Jeg liker swiss ammo...



2 commentaires:

Smoothie a dit…

Bonjour François!

Je suis en-chan-té du "strap" que tu m'as fabriqué et ravi de la manière dont tu as pu conserver sur ce bracelet les deux tampons (J.von Moos et la croix suisse) alors qu'ils ne se trouvaient pas à la même hauteur sur la cartouchière. Seul petit problème : en installant les deux parties du bracelet sur les attaches du boîtier, on érafle le cuir en raison de son épaisseur à cet endroit; heureusement, un peu de cirage brun clair et le tour est joué! En tous cas, le "strap" donne un look d'enfer à ma PAM 241 et dès que Bertrand l'aura photographiée sous son meilleur jour, je m'empresserai de te faire parvenir le résultat. Encore merci pour ton savoir-faire de qualité exceptionnelle.

Jean-Marie.

François a dit…

Salut Jean-Marie,
Content que tu sois enchanté de ton strap.
oui dans quelques temps l'acier de ton boitier va patiner le cuir qui le frôle au niveau du tube.
Vu qu'avec le temps le cuir se réduit en largeur et en épaisseur à ce niveau, le strap ira de mieux en mieux avec ton boitier 40mm.

merci pour ton commentaire sympa.

François